Skip to main content
Répondu

PARAMETRAGE DSN


Bonjour,

Nous avons un dossier sur lequel nous gérions la paie sur TESE et ce mois-ci on est passé sur SILAE. J’ai plusieurs soucis avec la DSN:

1/ J’ai l’URSSAF et la retraite qui sont sur 2 lignes, je ne parviens pas à faire en sorte que la retraite se grèffe avec l’URSSAF.

2/Lorsque je veux entrer dans la DSN, je n’ai pas l’affichage habituel mais ceci:

 

Alors je pense que mes deux problèmes sont liés mais je ne parviens pas à débloquer mes 2 anomalies. 

 

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Il doit surement y avoir un soucis avec la date d’activation DSN, car ce sont des DUCS qui se génèrent.

Essayez d’actualiser ou sortez du dossier pour que le dossier se mette à jour.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans vos organismes à droite il faut activer la DSN.

Bonne journée


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 7 novembre 2024
Alexandra COLOMBEL a écrit:

Bonjour,

Dans vos organismes à droite il faut activer la DSN.

Bonne journée

Bonjour Alexandra,

Merci pour votre retour rapide.

C’est déjà activé, mais les anomalies perdurent


Forum|alt.badge.img+2
FaridaN a écrit:
Alexandra COLOMBEL a écrit:

Bonjour,

Dans vos organismes à droite il faut activer la DSN.

Bonne journée

Bonjour Alexandra,

Merci pour votre retour rapide.

C’est déjà activé, mais les anomalies perdurent

Vous avez supprimé ce que vous aviez calculé et vérifier la date d’activation de la DSN renseignée?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 7 novembre 2024
Alexandra COLOMBEL a écrit:
FaridaN a écrit:
Alexandra COLOMBEL a écrit:

Bonjour,

Dans vos organismes à droite il faut activer la DSN.

Bonne journée

Bonjour Alexandra,

Merci pour votre retour rapide.

C’est déjà activé, mais les anomalies perdurent

Vous avez supprimé ce que vous aviez calculé et vérifier la date d’activation de la DSN renseignée?

Oui, oui, j’ai mis en date d’activation, le mois en cours et supprimé et ai recalculé mais rien n’y fait


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5004 commentaires
  • Réponse
  • 7 novembre 2024

Il doit surement y avoir un soucis avec la date d’activation DSN, car ce sont des DUCS qui se génèrent.

Essayez d’actualiser ou sortez du dossier pour que le dossier se mette à jour.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 7 novembre 2024
Anthony Petit a écrit:

Il doit surement y avoir un soucis avec la date d’activation DSN, car ce sont des DUCS qui se génèrent.

Essayez d’actualiser ou sortez du dossier pour que le dossier se mette à jour.

Bonjour Anthony,

Effectivement, merci pour votre remarque, je n’avais pas compris que je devais indiqué une date antérieur à celle du mois en cours. 

Merci beaucoup!!!!!!!


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies