Skip to main content
Question

PARAMETRAGE DSN MASSE SALARIALE TB AU LIEU DE TA

Bonjour,

Pour une salariée non cadre, la fiche de paramétrage est à PR210 (libellé de cotisation) sur la base code 11 (TA) malgré cela AG2R reçoit la masse salariale en TB (base code 13), d’où cela provient ? Si quelqu’un a eu le cas, merci

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

C’est une erreur fréquente qui vient généralement d’un mauvais paramétrage de votre fiche paramétrage. Vous pouvez partager votre fiche et tableau des charges pour qu’on vous aide à corriger

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 114 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

Vous devez indiquer votre libellé de cotisation pour la tranche B. et enlever le “completez” sur la colonne taux de cotisation.

OK je tente et je vous dis

ça fonctionne, je vous remercie, J’ai voulu faire pareil sur un autre dossier qui remonte aussi en 13 mais cela ne fonctionne pas, y a t’il autre chose?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Vous êtes sûre que c’est la PR220 pour la TRB ? A mon sens ce serait de la PR120

OUI 120 j’ai modifié, mais cela ne change pas la tranche en remontée DSN

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 114 commentaires
  • 27 mars 2025

Avez-vous un filtre dans les organismes?

oui en mutuelle 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Le code CPNDUCS pourrait jouer, il faut aussi penser à changer la date de début de ligne au 01/01/2025, marquer le PR110 dans le taux de cotisation également, et également rajouter le code CPNDUCS dans la fiche paramétrage. Tout ça jusqu’à lui faire comprendre que sisi, c’est bien la PR110

OK merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies