Skip to main content
Répondu

Paramétrage FPOC Malakoff - Bureaux d'études techniques (syntec)

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pourriez-vous m’aider dans le paramétrage de la mutuelle Malakoff syntec ? 

J’ai essayé de mettre PR290.1 dans taux de cotisation et PR290.3 dans libellé suite, mais dans ma DSN j’ai uniquement la ligne prévoyance qui ressort… 

J’ai fait d’autres essai mais ma ligne santé dans la DSN ne ressort toujours pas

Merci beaucoup pour votre aide

Meilleure réponse par Romain CHASTANG

Non, il n’y a que la ligne de mutuelle que j’ai mis en capture d’écran plus haut. Celle a 132.50 (donc socle de base à 64€ + option 3)

Ok bon dans ce cas je ne m’embête pas, mettre PR289 en libellé de cotisation et PR290 en libellés suite 

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Pourriez-vous m’aider dans le paramétrage de la mutuelle Malakoff syntec ? 

J’ai essayé de mettre PR290.1 dans taux de cotisation et PR290.3 dans libellé suite, mais dans ma DSN j’ai uniquement la ligne prévoyance qui ressort… 

J’ai fait d’autres essai mais ma ligne santé dans la DSN ne ressort toujours pas

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

LA PR290.1 et PR290.3 sont toutes les 2 des taux de cotisations (le libellé suite fait référence à un libellé de cotisation d’où le fait que cela ne fonctionne pas) 

Vous avez uniquement une mutuelle famille appelée par l’organisme ? 

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Romain, effectivement c’est bien des taux. J’avais fait un paramétrage propre et quand j’ai vu que cela ne remontait pas comme je voulais en DSN j’ai fais x tests ^^’

Malakoff appelle la mutuelle et la prév. 

Pour le coup la prév pas de soucis de paramétrage j’ai plein de dossier avec le paramétrage et c’est nickel en DSN

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour Romain, effectivement c’est bien des taux. J’avais fait un paramétrage propre et quand j’ai vu que cela ne remontait pas comme je voulais en DSN j’ai fais x tests ^^’

Malakoff appelle la mutuelle et la prév. 

Pour le coup la prév pas de soucis de paramétrage j’ai plein de dossier avec le paramétrage et c’est nickel en DSN

Pour la prévoyance pas de soucis, mais est-ce que l’organisme a une mutuelle individuelle ,duo, famille ou autres sur la fiche paramétrage ?

Forum|alt.badge.img+2

Non, il n’y a que la ligne de mutuelle que j’ai mis en capture d’écran plus haut. Celle a 132.50 (donc socle de base à 64€ + option 3)

Forum|alt.badge.img+1

Ok bon dans ce cas je ne m’embête pas, mettre PR289 en libellé de cotisation et PR290 en libellés suite 

Forum|alt.badge.img+2

Merci Romain, tout est parfait :)