Skip to main content

Bonjour,

 

Ma cotisation GAT apprenti Etam vient s’additionner  à celle de la GAT ouvrier alors que ce n’est pas le même taux . Comme arrivez - vous à paramétrer l’organisme PROBTP Prévoyance lignes PS140 pour bien répartir la GAT ?

Merci par avance.

Bonjour

La GAT apprentie ETAM a sans doute un taux de référence à renseigner dans la colonne Taux de cotisations ? Par exemple la GAT apprentie ouvrier est la PS140.G2 et la GAT ouvrier PS140.G.


 

J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas !

 


Effectivement mais vous ne l’avez renseigné que sur l’ETAM. Il faut renseigner les taux de cotisation pour les ouvriers, les apprentis ouvriers, les ETAM et les ETAM  apprentis.

Est-ce que vous pouvez aussi montrer le tableau des charges pour voir si les ETAM sont bien à la PS140 ou si leur taux racine est PS140.1 ?


Voici le tableau des charges 

 


Donc les taux pour ETAM et ETAM apprentis sont PS140.1 et PS140.2 si je comprends bien. Il faut renseigner les 2 pour que les deux soient pris en compte sur le même numéro de contrat. Vu que vous ne pourrez pas le faire sur la colonne Taux de cotisation, il faudrait essayer de les mettre dans Libellés suite en PS140.1;PS140.2.

Vos ouvriers sont en PS140.G3, les apprentis aussi ? A renseigner sur leurs lignes.


Mat,

Merci beaucoup pour votre aide c’est bon, tout est à sa place 😉

 

Bien cordialement,


Commenter