Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive pas à paramétrer la fiche IRP AUTO, les informations ne remontent pas comme il faut en DSN et je ne parviens pas à trouver la solution, pouvez-vous m’aider ?

Je vous transmets le tableau des charges d’aout et septembre + la DSN + la fiche de paramétrage.

Il s’agit d’un nouveau dossier, je n’avais pas la fiche de paramétrage en aout, donc la DSN régularise aout avec un salarié CDD sortie fin aout et en septembre je n’ai plus qu’un apprenti.

Merci d’avance.

Fiche de paramétrage
DSN
Tableau des charges 08/2024
Tableau des charges 09/2024

 

Bonjour,

 

je vois déjà plusieurs erreurs. Pour mettre plusieurs code CPN DUCS, il faut le séparer par un + et non ;

 

En suite, votre code CPN DUCS 242 est présent 2x sur la même cotisation PR240 : le logiciel ne sait donc pas où mettre la cotisation correspondante


Bonjour,

Merci de votre retour, j’ai fais les modifications mais toujours le même problème en DSN :

Merci d’avance de vos lumières.


Bonjour, 

 

l’apprenti ne cotise pas à tout c’est pourquoi vous n’avez pas toutes les lignes sur septembre. 

 

Bonne journée


Oui, mais si je comprend bien la fiche de paramétrage, les 12.37€ devrait aller sur le contrat finissant par 995 alors que la ca va sur le 991, et je ne sais pas pourquoi … ?


le contrat pour l’apprenti est noté inactif sur votre fiche paramétrage, il doit être sur la dernière ligne surligné ci-dessous, vous devez renseigner un libellé

 


j’ai supposé que cette dernière ligne correspondais à la cotisation forfaitaire des 2€ comme la ligne du dessus (même contrat), et puisqu’elle n’existe pas pour les apprentis je l’ai mise en inactive, et la cotisation prévoyance je l’ai mise sur la même ligne que les salariés non cadre.


difficile pour moi sans la fiche paramétrage de tout voir mais sur votre capture le contrat qui remonte c’est le PC_SOLPOA01 qui correspond à cette dernière ligne inactive. Sur mes dossiers je n’ai pas mis cette ligne en inactif.

Ensuite mes libellés sont tous renseignés dans la colonne Libellé de cotisation et non pas taux de cotisation. par exemple sur ma ligne de la prévoyance à 1.64 colonne libellé PR240 puis dans la colonne taux de cotisation j’ai mis PR240.2. 

 

sur le tableau des charges il me semble que les apprentis correspondent au PR240.3 donc essayez en mettant PR240 dans la 1ère colonne puis PR240.3 dans la suivante, je ne sais pas si je suis claire 

 

 


Re bonjour,

Merci de votre aide, j’ai pu arriver à flécher une bonne partie des mes cotisations en suivant vos indications. Ensuite j’ai pris contact avec IRP AUTO, en fait la fiche de paramétrage n’est pas à jour, et elle est erronée car les apprentis cotisent à un taux de prévoyance de 0.36% et cela n’apparait pas comme cela sur la fiche de paramétrage. Je vais transmettre la DSN en l’état et régulariser dès réception de la nouvelle fiche. 

Merci et bonne journée.


Commenter