Skip to main content

Bonjour,

nous rencontrons un problème lorsque nous tentons de paramétrer notre compte JE DECLARE pour un dossier nous avons l’erreur “erreur 6 : Erreur d’authentification”.

 

pourriez vous nous aider ?

Bonjour,

Il semblerait que l'erreur ne provienne pas du logiciel.

En effet, si le logiciel constate une erreur c'est que le mot de passe mis sur Silae et celui mis sur Jedeclare ne correspondent pas.
Dans ce cas-là le plus simple est de modifier le mot de passe sur Jedeclare et le modifier en conséquence sur Silae.

Si l'erreur persiste, merci de contacter Jedeclare


Bonjour, 

 

J’ai le meme souci et pourtant les mots de passe et identifiant correspondent bien puisque j’arrive à me connecter sur jedeclare avec.

 

Je ne sais pas ce qu’il convient de faire dans ce cas…

 

Si quelqu’un a eu le cas?

 

merci


Bonjour @Marion PEDROTTI  et @Julie MONTIEL , j’ai le même problème, avez-vous trouvé la solution ?

 

En vous remerciant par avance.


Bonjour @Julien18 

Oui j’ai pu résoudre le problème.

En fait le bon couple identifiant/mot de passe à mettre dans silae est l’ancienne adresse en @jedeclare.com et l’ancien mot de passe.

 

Ces informations se trouvent sur votre espace admin je declare.

Ci dessous réponse de je decare:

Bonjour,
 
Suite à votre demande auprès de notre Assistance jedeclare.com et afin de vérifier votre mot de passe associé à votre compte de flux ….@jedeclare.com, nous vous invitons via votre espace privé à vous rendre dans votre rubrique Cabinets puis à cliquer sur le bouton "Compte de flux" et choisir l'onglet "Gérer les mots de passe de flux".
Vous pourrez visualiser votre mot de passe en cliquant sur l'icone "œil" afin de le saisir dans votre logiciel.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

 

J’espère que ca vous débloquera!

Bonne journée, 

Julie.
 


Commenter