Skip to main content
Répondu

Paramétrage organismes

Gros problème de paramétrage de la prévoyance, de la mutuelle et des cotisations qui vont avec.

Je viens d’importer la fiche de paramétrage au format XML et je ne sais pas ce qui se passe, car j’ai plein de messages d’erreur quand je fais les contrôles. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

?name=image.png
?name=image.png
?name=image.png

Meilleure réponse par Mat

Comme vous pouvez le voir sur votre tableau des charges, vous avez des cotisations imputées à Malakoff Humanis non paramétrées dans votre fiche de paramétrage : l’action sociale et la prévoyance fond HDS.

Ces deux cotisations sont appelées par KLESIA. Attention : si vous n’avez pas d’organisme KLESIA paramétré dans votre dossier, il convient d’appeler l’organisme pour ouvrir le contrat auprès de leurs services.

4 commentaires

• February 11, 2026

Bonjour,

Les codes en erreur seraient sur vos BS et ne sont pas paramétrés apparemment.

Aussi, cela peut arriver si le brut est nul.

Bon courage.

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 11, 2026

Vous pouvez montrer votre tableau des charges ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 11, 2026

Oui oui

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • February 11, 2026

Comme vous pouvez le voir sur votre tableau des charges, vous avez des cotisations imputées à Malakoff Humanis non paramétrées dans votre fiche de paramétrage : l’action sociale et la prévoyance fond HDS.

Ces deux cotisations sont appelées par KLESIA. Attention : si vous n’avez pas d’organisme KLESIA paramétré dans votre dossier, il convient d’appeler l’organisme pour ouvrir le contrat auprès de leurs services.