Gros problème de paramétrage de la prévoyance, de la mutuelle et des cotisations qui vont avec.
Je viens d’importer la fiche de paramétrage au format XML et je ne sais pas ce qui se passe, car j’ai plein de messages d’erreur quand je fais les contrôles. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Meilleure réponse par Mat
Comme vous pouvez le voir sur votre tableau des charges, vous avez des cotisations imputées à Malakoff Humanis non paramétrées dans votre fiche de paramétrage : l’action sociale et la prévoyance fond HDS.
Ces deux cotisations sont appelées par KLESIA. Attention : si vous n’avez pas d’organisme KLESIA paramétré dans votre dossier, il convient d’appeler l’organisme pour ouvrir le contrat auprès de leurs services.
Comme vous pouvez le voir sur votre tableau des charges, vous avez des cotisations imputées à Malakoff Humanis non paramétrées dans votre fiche de paramétrage : l’action sociale et la prévoyance fond HDS.
Ces deux cotisations sont appelées par KLESIA. Attention : si vous n’avez pas d’organisme KLESIA paramétré dans votre dossier, il convient d’appeler l’organisme pour ouvrir le contrat auprès de leurs services.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.