Je débute sur Silae lors de la formation nous avons appris à créer les organismes.
Lorsque je réalise un contrôle DSN le message suivant apparaît “Aucun organisme URSSAF n’a été trouvé dans ce dossier”.
Comment paramétrer l’Urssaf dans un dossier ? J’ai bien renseigné l’URSSAF au niveau de l’établissement ainsi que le numéro d’affiliation.
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Pour résoudre le message d'erreur indiquant qu'aucun organisme URSSAF n'a été trouvé dans le dossier, il est nécessaire de calculer la DSN avant de procéder au contrôle DSN.
Assurez-vous que toutes les étapes de paramétrage de l'organisme URSSAF ont été correctement suivies et que la DSN est bien calculée avant de lancer le contrôle.
Pour résoudre le message d'erreur indiquant qu'aucun organisme URSSAF n'a été trouvé dans le dossier, il est nécessaire de calculer la DSN avant de procéder au contrôle DSN.
Assurez-vous que toutes les étapes de paramétrage de l'organisme URSSAF ont été correctement suivies et que la DSN est bien calculée avant de lancer le contrôle.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.