Skip to main content

Bonjour, 

Je dois parametrer une dossier en DSN mais j’ai des anomalies.

 

C’est un dossier TP.

Les cotisations PS011 et PS020 sont bien paramétrées mais les cotisations .CP ont d’autres taux mais je n’ai pas de lignes sur la fiche de paramétrage;

Comment puis je faire ?

Merci, 

Emilie 

Bonjour,

Vous pouvez rajouter manuellement une ligne avec le même N° de contrat mais en mettant PS011.CP dans la colonne “libellé de cotisation”.

 

 

 


En fait la PRO BTP n’attend pas cette ligne de cotisation mais ca bloque en DSN.


Pour quelle raison ils ne l’attendent pas ? 

Car si vous l’avez en paie, vous devez forcément les déclarer à PRO BTP sur le principe

Il s’agit de vos retraitements CP de la CIBTP en gestion indirect, c’est bien cela ?

Pourquoi ont-ils un taux différents vos PS011.CP et PS120.CP ?


La ligne n’apparait pas sur la fiche de parametrage, je ne sais pas pk elle n’est pas attendue. SILAE le calcul avec les bons taux mais du coup je ne sais pas comment le verser à la PRO BTP.

Non il s’agit du retraitement des ICCP du à PRO BTP par la CCIBTP.

Merci, 


Oui on parle bien de la même chose pour les ICCP.

pouvez-vous nous donner une copie écran de vos taux de cotisations PS011.CP et PS020.CP et de la fiche paramétrage svp ?

Pour ma part je n’ai jamais eu de soucis avec par exemple le paramétrage ci-dessous.

 


Merci pour votre copie ecran, je vais essayer et je vous joins les infos si cela ne fonctionne pas

 


 


 


Bonjour,

Cela a-t-il fonctionné du coup ? car votre paramétrage me semble bon.

Bonne journée


Bonjour,

Non j’ai toujours l’erreur non bloquante :

 


Cela me semble normal car vous avez fait le paramétrage pour le PS010.CP mais pas le PS011.CP et le PS020.CP. Du moins, au vu de vos imprim’ écran.

Il faut donc faire la même chose pour ces libellés là


Commenter