Skip to main content
Réponse

pb transmission attestation de salaire


Bonjour, 

Depuis ce matin nous n’arrivons plus à faire des signalements d’arrêts de travail - attestation de salaire.

Lors de la transmission du fichier, nous avons un message d’erreur : “bloquant ligne 44 - date début contrat - modification de la fiche salariée et dans l’emploi archivé “.

Nous n’avons fais aucune modification en ce sens et toutes les attestations de salaires présentent le même code d’erreur.

 

Vous remerciant par avance.

Meilleure réponse par Isa ROYER

Bonjour, 

Non c’est bon le problème est résolu.

Bonne réception

4 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • May 31, 2025

Bonjour,

 

Votre problème est toujours d’actualité ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • June 2, 2025

Bonjour, 

Non c’est bon le problème est résolu.

Bonne réception


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais ça me transmets quand même l’attestation de salaire.

Avez-vous eu un retour ? 

Merci pour votre aide.

 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai eu le problème dans l’après-midi et cela a transmis l’attestation mais je viens d’envoyer une nouvelle attestation et là… rien du tout.

Que faut-il faire ?

Merci.