Skip to main content
Répondu

prélèvements a la sources


Bonjour tous le monde,

J’ai un problème concernant un dossier pour lequel la DSN du mois d’août 2025 n’a pas encore été transmise. À cette époque, le taux de prélèvement à la source était de 5,6 %.
J’ai donc recalculé la fiche de paie, mais le taux de prélèvement est désormais passé à 0.
J’ai alors importé un taux de 5,6 %, mais un message d’erreur s’affiche : 

 

Le dépôt de rectifications de PAS portant sur l’exercice N dans une déclaration au-delà de janvier N+1 est rejeté par le GIP-MDS.

Le montant de PAS figurant dans ce bulletin est celui qui a été déclaré dans la DSN du mois principal correspondant.

comment je peux forcé le taux PAS sur la fiche de paie . merci 

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

A moins de télécharger le retour du taux de PAS et de modifier la date je ne vois pas de solution.

Cordialement

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

A moins de télécharger le retour du taux de PAS et de modifier la date je ne vois pas de solution.

Cordialement


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 1, 2026

Bonjour,

 

Merci pour votre retour comment je peux modifié la date . merci 

 

Cordialement .


Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous allez dans PAS taux de prélèvement à la source ensuite sauver sur disque et ensuite vous modifier la date au début et vous allez dans PAS puis import manuel de taux

Cordialement