Skip to main content
Réponse

prévoyance axa


Forum|alt.badge.img

bonjour

j’ai plusieurs dossiers avec axa où je reçois des mails : 

Nous vous informons que nous n’avons pas réceptionné votre Déclaration Sociale Nominative concernant le mois de juiullet du 3ème trimestre 2024 de votre contrat cité en référence.

Afin d’effectuer la fiabilisation du T3 2024 nous vous remercions de procéder à cette déclaration dans un délai de 10 jours.” 

alors que j’ai tout de paramétrer en dsn… je sais qu’axa a changé de code délégataire en cours de trimestre, plusieurs fiches de paramétrages ont été mises à jour

est-ce que cela vient de là..

dans l’attente,

cordialement,

 

Meilleure réponse par Mireille GAILLARD

bonjour stéphane,

 

merci pour votre retour, j’ai déjà vérifier les paramétrages dsn…

je vais donc lancer un ticket

 

 

 

2 commentaires

Bonjour,

 

  1. voir les DSN en question sur je declare
  2. verifier vos parametrage DSN

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • December 31, 2024

bonjour stéphane,

 

merci pour votre retour, j’ai déjà vérifier les paramétrages dsn…

je vais donc lancer un ticket