Skip to main content
Répondu

Problème calcul DSN sur gros dossiers

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Depuis hier sur les gros dossiers, le calcul de la DSN mouline sans jamais aboutir.

Par contre, cela fonctionne sur les petits dossiers.

Avez vous le même problème ?

Merci pour votre retour.

Meilleure réponse par Equipe Produit Paie

Bonjour,

La cause de cet incident a été identifiée. Cela devrait être résolu.

Nous vous invitons à arrêter le calcul en cours (le cas échéant) puis à le relancer. Il sera peut-être nécessaire de fermer le dossier et de le rouvrir avant de relancer le calcul.

Cdt,

L’équipe Produit Paie

7 commentaires

• Nouveau
  • January 21, 2026

Bonjour, même soucis ce matin ...

Forum|alt.badge.img

bonjour, idem pour moi

impossible de calculer la taxe sur les salaires sur décembre 2025

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • January 21, 2026

Bonjour, 

Si vous êtes plusieurs dans ce cas, je vous conseille de remonter l’information via un ticket adressé au support.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nous vous invitons à arrêter le calcul en cours (le cas échéant) puis à le relancer. Il sera peut-être nécessaire de fermer le dossier et de le rouvrir avant de relancer le calcul.

Cdt,

L’équipe Produit Paie

bonjour, avez vous eu une résolution à ce problème? j’ai fait un ticket j’attends tjs la réponse.

merci de votre aide

Bonjour,

Cdt,

L’équipe Produit Paie

cela ne fonctionne tjs pas sur un dossier, pouvez vous m’aider s’il vous plait

Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • February 9, 2026

Bonjour Le problème persiste encor aujourd’hui malgré l’arrêt du calcul de la déclaration et même en étant sorti complétement du logiciel.

Merci de bien vouloir résoudre le problème rapidement l’échéance du 15 approche a grand pas