Bonjour,
J’ai un problème bloquant pour la DSN concernant l’organisme AXA001, il m’indique le message suivant
Quelle serait la solution ?
Merci par avance
Bonjour,
J’ai un problème bloquant pour la DSN concernant l’organisme AXA001, il m’indique le message suivant
Quelle serait la solution ?
Merci par avance
Bonjour,
Si le code organisme est bien actif dans la norme DSN 2024, et bien paramétré dans vos “Organisme(s) RPO/RPS”, cela doit être OK.
Selon le message “Non bloquant”, cela indiquerait que le Code renseigné n’existe pas.
Il conviendrait de le modifier directement au niveau Organisme et, pour validation, au niveau du paramétrage de la fiche DSN.
Merci pour votre retour.
J’ai bien sélectionné l’organisme existant qui est paramétré par Silae.
J’ai l’impression que le problème est lié au SIRET de l’organisme qui n’est pas conforme
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Le SIRET est lié au code que vous renseignez à gauche. Si le SIRET n’est pas le bon c’est que ce n’est pas le bon organisme AXA que vous avez paramétré. Certains organismes ont plusieurs codes, le plus simple est pour vous d’appeler AXA pour leur demander quel est leur code OPS ainsi que leur SIRET.
Merci pour votre retour.
J’ai bien sélectionné l’organisme existant qui est paramétré par Silae.
J’ai l’impression que le problème est lié au SIRET de l’organisme qui n’est pas conforme
Comment faire ?
Merci
Effectivement, ce SIRET est incomplet dans l’organisme validé.
Il convient de valider avec l’organisme, et selon le “Code Organisme” attendu, les éléments attendus.
le code AXA001 semble toujours d’actualité, mais il faut alors choisir le bon organisme dans SILAE pour un bon impact en “Saisie des organismes” puis automatique en DSN Mensuelle.
Ce que je ne comprends pas c’est que c’est SILAE qui paramètre les organismes normalement je n’ai pas à intervenir à ce niveau là.
C’est vous qui paramétrez les organismes ?
Ce que je ne comprends pas c’est que c’est SILAE qui paramètre les organismes normalement je n’ai pas à intervenir à ce niveau là.
C’est vous qui paramétrez les organismes ?
Oui, c’est SILAE qui gère le détail des organismes.
Si vous prenez l’organisme “MA586”, ayant le même “code organisme” en DSN, est-ce OK pour vous ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.