Répondu

Problème de tranche A et B sur prévoyance en DSN


Bonjour à tous,

Les tranches A et B de ma cotisation prévoyance ne retombent pas correctement en DSN. J’ai bien les bons codes prévoyance paramétrés dans ma fiche organisme mais ma tranche A et B ne redescendent pas et la caisse ne reçoit que des tranches B et C alors que dans mon tableau de charges, mes tranches sont bonnes.

Avez-vous une idée du problème de paramétrage? Comment puis-je régulariser?

Pas de retour à ce jour de l’assistance.

Merci 

icon

Meilleure réponse par Cécile BROUASE 13 February 2024, 12:16

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Cécile,

 

Pourriez vous nous joindre des photos s’il vous plait ?

 

Bien cordialement,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Effectivement, il nous faudrait le tableau de charges et le paramétrage de l’organisme pour regarder.

Bonne journée.

Voici le tableau des charges, l’organisme m’indique qu’il ne reçoit pas les tranches A et du coup, la répartition se fait en tranche B et C

Et voici la fiche paramétrage!

Merci d’avance pour votre aide

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Voici le tableau des charges, l’organisme m’indique qu’il ne reçoit pas les tranches A et du coup, la répartition se fait en tranche B et C

Et voici la fiche paramétrage!

Merci d’avance pour votre aide

il faudrait essayer de supprimer le taux de cotisation “PR001.1” pour voir si cela change quelque chose.

Solution de contournement que j’ai prise, je viens de remplacer ma PR001 par une PR010 car en supprimant la PR001.1, cela ne change rien. Il doit y avoir une anomalie sur la cotisation PR001 car avec la PR010 tout redescend correctement à priori.

Merci pour vos réponses

Bonjour, 

mon problème vient des non cadre. j’ai de la Tranche C alors qu’il n’y a pas lieu.

avez-vous une solution pour ce problème?

Est ce que le problème vient de la rubrique du Cadre PR001?

Merci pour votre retour.

Commenter