Skip to main content

Bonjour,

 

Je paramètre un nouveau dossier, j’ai un problème dans les remontées des informations. En effet dans mon tableau des charges  j’ai 2 options de mutuelle qui ne remontent pas dans l’organisme AUDIENS alors que j’ai bien affecté le code à l’organisme… j’ai fait une demande urgente auprès de SILAE mais je n’ai évidemment pas de réponse…

 

Par avance merci,

 

 

Bonjour,

Cela est-il OK en ajoutant le libellé “PX189” simplement ?


Oui ça ne fonctionne pas


Oui ça ne fonctionne pas

Avez-vous enlevé les autres libellés, bien présents dans votre capture d’écran initiale ?

 

1/ Si vous laissez “Tous”, sans préciser de libellés spécifiques, cela doit vous remonter l’ensemble des libellés de PREV/Mutuelle.

 

2/ Ou, cela remontant actuellement en “Régime de Prévoyance Supplémentaire”, avez-vous paramétré un organisme à ce niveau là “RPS” ? Si non, vous pouvez ajouter AUDIENS en “RPS” avec le même N° d’affiliation.


Oui j’ai déjà créée un RPS pour AUDIENS et ça ne fonctionne pas non plus

 


Oui j’ai déjà créée un RPS pour AUDIENS et ça ne fonctionne pas non plus

 

En laissant les “Codes Libellés” sur (Tous) ?

En l’absence d’autre organisme RPO/RPS/Retraite Supp créé, le tableau des charges doit prendre l’ensemble des libellés dans vos organismes AUDIENS créés.

Pour confirmation, pouvez-vous faire une capture d’écran de vos organismes ?


J’avais pas enlevé les codes pour RPCS, de ce fait je viens d’enlever les codes de ma capture d’écran et de mettre tous pour RPO + RPCS et la ça fonctionne bien.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bon après-midi à vous


J’avais pas enlevé les codes pour RPCS, de ce fait je viens d’enlever les codes de ma capture d’écran et de mettre tous pour RPO + RPCS et la ça fonctionne bien.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bon après-midi à vous

Tout s’explique finalement, voilà une bonne nouvelle.

S’il n’y a qu’un seul organisme (ici AUDIENS), autant se simplifier la tâche en laissant (tous) aux Codes Libellés.

 

Je vous en prie.

Belle suite de journée à vous également.


Commenter