Skip to main content
Réponse

PROBLEME DSN

Bonjour,

Je paramètre un nouveau dossier, j’ai un problème dans les remontées des informations. En effet dans mon tableau des charges  j’ai 2 options de mutuelle qui ne remontent pas dans l’organisme AUDIENS alors que j’ai bien affecté le code à l’organisme… j’ai fait une demande urgente auprès de SILAE mais je n’ai évidemment pas de réponse…

Par avance merci,

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Oui ça ne fonctionne pas

Avez-vous enlevé les autres libellés, bien présents dans votre capture d’écran initiale ?

1/ Si vous laissez “Tous”, sans préciser de libellés spécifiques, cela doit vous remonter l’ensemble des libellés de PREV/Mutuelle.

2/ Ou, cela remontant actuellement en “Régime de Prévoyance Supplémentaire”, avez-vous paramétré un organisme à ce niveau là “RPS” ? Si non, vous pouvez ajouter AUDIENS en “RPS” avec le même N° d’affiliation.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Cela est-il OK en ajoutant le libellé “PX189” simplement ?

Oui ça ne fonctionne pas

Forum|alt.badge.img+3

Oui ça ne fonctionne pas

Avez-vous enlevé les autres libellés, bien présents dans votre capture d’écran initiale ?

1/ Si vous laissez “Tous”, sans préciser de libellés spécifiques, cela doit vous remonter l’ensemble des libellés de PREV/Mutuelle.

2/ Ou, cela remontant actuellement en “Régime de Prévoyance Supplémentaire”, avez-vous paramétré un organisme à ce niveau là “RPS” ? Si non, vous pouvez ajouter AUDIENS en “RPS” avec le même N° d’affiliation.

Oui j’ai déjà créée un RPS pour AUDIENS et ça ne fonctionne pas non plus

Forum|alt.badge.img+3

Oui j’ai déjà créée un RPS pour AUDIENS et ça ne fonctionne pas non plus

En laissant les “Codes Libellés” sur (Tous) ?

En l’absence d’autre organisme RPO/RPS/Retraite Supp créé, le tableau des charges doit prendre l’ensemble des libellés dans vos organismes AUDIENS créés.

Pour confirmation, pouvez-vous faire une capture d’écran de vos organismes ?

J’avais pas enlevé les codes pour RPCS, de ce fait je viens d’enlever les codes de ma capture d’écran et de mettre tous pour RPO + RPCS et la ça fonctionne bien.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bon après-midi à vous

Forum|alt.badge.img+3

J’avais pas enlevé les codes pour RPCS, de ce fait je viens d’enlever les codes de ma capture d’écran et de mettre tous pour RPO + RPCS et la ça fonctionne bien.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bon après-midi à vous

Tout s’explique finalement, voilà une bonne nouvelle.

S’il n’y a qu’un seul organisme (ici AUDIENS), autant se simplifier la tâche en laissant (tous) aux Codes Libellés.

Je vous en prie.

Belle suite de journée à vous également.