Hello la commu !
Avez-vous le même message que moi lors du calcul de la DSN ?
“La brique de contrôle DSN n’a pas répondu”
Merci d’avance :)
Hello la commu !
Avez-vous le même message que moi lors du calcul de la DSN ?
“La brique de contrôle DSN n’a pas répondu”
Merci d’avance :)
J’ai le même problème !!!!
Bonjour,
Avez-vous retenter le calcul comme le demande le message d’alerte ?
bonjour,
Non pas depuis la MAJ de SILAE.
Je vais retenter sur Février avec une régul
Merci
Bonjour,
J’ai le même message sur 2 dossiers depuis hier.
Même en ayant fermé, réouvert, éteint l’ordinateur rien n’y fait.
Bonjour,
Cela peut arriver lorsqu'un flux important de DSN est calculé en même temps.
Il convient de relancer le calcul lorsque l'erreur se produit, et peut être attendre un peu avant de recalculer si l’erreur persiste.
J’ai le problème sur tous les envois Edi.
Plus aucun ne part, cela est problématique, surtout pour les attestations POLE EMPLOI.
Pourriez-vous faire une demande d’assistance afin que l’on puisse regarder le comportement svp ?
Après 3 essais, ma DSN évènementiel sortie de salariée est partie.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J’ai un problème pour calculer les DSN ce matin, avez-vous ce même problème?
Merci pour votre aide.
J’ai déjà eu ce problème.
Supprime ta DSN, recalcule-la et renvoi-la
Bonjour,
Voici plusieurs éléments :
Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
- JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
- Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.
Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.
Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.
D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.