Skip to main content
Répondu

PROBLEME DSN - ANOMALIE BLOQUANTE

Bonjour,

Suite à la reprise d’un dossier, j’ai dû faire les bulletins de janvier. Lorsque que je lance la DSN de janvier, j’ai une erreur bloquante :  S10.G00.02.005/CST-03 : Absence de la rubrique S10.G00.02.005.

(explication: Modification dans paramétrage paie “DSIJ/DSN - Emetteurs”).

Avez-vous une idée de la modification à apporter?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Laura COITE a écrit:

Bonjour,

Suite à la reprise d’un dossier, j’ai dû faire les bulletins de janvier. Lorsque que je lance la DSN de janvier, j’ai une erreur bloquante :  S10.G00.02.005/CST-03 : Absence de la rubrique S10.G00.02.005.

Bonjour,

Le numéro de téléphone est-il bien renseigné en Fiche Société, au niveau de l’identification de(s) l’établissement(s) ?

Egalement, il reste important au niveau de l’Agence lié au dossier.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, vous n’avez pas eu de message lors du contrôle de pré calcul de la DSN ?

Sinon, 

onglet DSN - SADV - sélectionnert en haut la période concernée - cliquez sur l’échelle au bout de la nature de l’évènement, et sélectionnez le motif 07 - chngt de tiers déclarant ou chgt de logiciel déclaratif.

Complètez les éléments par salarié, et envoyer.

Cela devrait suffire je crois.

Bonne journée, 

Forum|alt.badge.img
Laura COITE a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Le numéro de téléphone est-il bien renseigné en Fiche Société, au niveau de l’identification de(s) l’établissement(s) ?

Egalement, il reste important au niveau de l’Agence lié au dossier.

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 12 mars 2024

Merci!

Effectivement je n’avais pas indiqué la bonne agence!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies