Skip to main content

Bonjour à tous,

Je dois générer une DSN avec des blocs de régularisation sur les mois précédents.

J’ai une anomalie bloquante pour un salarié :  

S21.G00.86.001/CCH-14 : Vous n'avez pas renseigné d'ancienneté de type "07 - ancienneté dans l'entreprise" alors que la rubrique "Nature du contrat- S21.G00.40.007" est valorisée avec la valeur "01 - Contrat de travail à durée indéterminée de droit privé" , "02 - Contrat de travail à durée déterminée de droit privé", "03 - Contrat  de mission (contrat de travail temporaire) ", "07 - Contrat à durée indéterminée intermittent", "08 - Contrat à durée indéterminée intérimaire", "82 - Contrat de travail à durée indéterminée de Chantier ou d'opération", "91 - Contrat d'engagement maritime à durée indéterminée" ou "92 - Contrat d'engagement maritime à durée déterminée". Ceci n'est pas admis.

J’ai essayé plusieurs choses, à savoir: 

  • refaire ses bulletins
  • supprimer les bulletins et sa fiche salarié et tout récrée
  • modifier la DSN car je vois que pour ce salarié il y a plusieurs blocs de réguls qui apparaissent alors que le salarié n’était même pas présent aux dates indiquées.

Est ce que quelqu’un aurait une solution car je dois générer ma DSN aujourd’hui, ou s’agit-il d’un problème de SILAE?

 

Merci pour vos retours.

Bonjour

Je rencontre le même souci que vous.

Vous êtes arrivée à trouver une solution ?

Merci beaucoup


Bonjour,

 

Est-ce des blocs de régularisation liés à une période antérieure à 2024 ?

 


Je pense que ca viens de la fiche salarié ; je pense que c’est pour cela que vous refaites les bulletins et que ca dégage toujours une erreur

Vérifiez la date entrée  dans entrée du salarié et dans définition de l’emploi ;

et l’ancienneté dans “informations complémentaires”

 


Bonjour

J’ai bien des blocs de régularisation, mais ils ne concernent pas le salarié en question. Un mystère ! 

Comme l’assistance ne répond pas, j’ai trouvé la parade en changeant par 07 au lieu de 02 le type de l’ancienneté. Ca passe informatiquement et l’erreur disparait.


Commenter