Skip to main content

Bonjour,

J’ai une DSN bloquante avec pour message, nom du logiciel utilisé.

Merci par avance pour votre aide !

Bonjour,

Si vous faites “Actualiser”, cela est-il bon ?

Si non, il convient de supprimer et recalculer votre DSN, cela devrait disparaître.


J’ai déjà tout essayé 😣


J’ai déjà tout essayé 😣

Votre dossier est-il bien en Production ?

 

Sinon, vous supprimez la DSN et quittez le logiciel; en retraitant l’ensemble de la démarche, cela est-il OK ?


J’ai déjà tout essayé 😣

Votre dossier est-il bien en Production ?

 

Sinon, vous supprimez la DSN et quittez le logiciel; en retraitant l’ensemble de la démarche, cela est-il OK ?

Merci pour votre aide. Il s’agissait d’un changement de mot de passe net-entreprises (le message n’était pas clair du tout). Le client m’a donné le nouveau mdp et ça a bien marché !


Commenter