Skip to main content

Bonjour,

Ce mois-ci, je n’ai aucune avancée de disponible dans certaines de mes DSN envoyées. Malheureusement ça m’empêche d’en supprimer une en urgence pour la repasser. Est-ce que quelqu’un a eu le souci et a une solution ? J’ai vérifié sur l’URSSAF et Net Entreprises, la DSN est bien passée, c’est juste sur Silae que ça ne fonctionne pas.

 

 

Bonjour Mat,

Vous n’avez aucune possibilité de clôturer le suivi dans SILAE ?

Si non, @Anthony Petit y a-t-il une problématique logiciel récente voire encore malgré la MAJ du jour ?


@Jérémie GRAMFORT Je n’ai pas encore essayé, je pense que je vais tester votre méthode si on a aucun retour. Ce qui est embêtant c’est que beaucoup de mes DSN sont concernées.


Bonjour,

Je me renseigne sur le sujet, mais à priori je ne vois pas d’erreur pour le moment.

@Mat, je vous contacte en privé pour avoir un exemple de dossier.
 

Edit : J’ai vu que vous aviez ouvert un ticket, nous allons regarder rapidement.


Merci @Anthony Petit et @Jérémie GRAMFORT . effectivement le retour de l’assistance a été la clôture manuelle pour pouvoir relancer une DSN. Je reste malheureusement sans suivi pour la majorité de mes DSN, donc je pense qu’il y a un réel souci sur mon portefeuille. J’attends de voir ce que l’assistance trouvera.


Commenter