Bonjour Mat,
Vous n’avez aucune possibilité de clôturer le suivi dans SILAE ?
Si non, @Anthony Petit y a-t-il une problématique logiciel récente voire encore malgré la MAJ du jour ?
@Jérémie GRAMFORT Je n’ai pas encore essayé, je pense que je vais tester votre méthode si on a aucun retour. Ce qui est embêtant c’est que beaucoup de mes DSN sont concernées.
Bonjour,
Je me renseigne sur le sujet, mais à priori je ne vois pas d’erreur pour le moment.
@Mat, je vous contacte en privé pour avoir un exemple de dossier.
Edit : J’ai vu que vous aviez ouvert un ticket, nous allons regarder rapidement.
Merci @Anthony Petit et @Jérémie GRAMFORT . effectivement le retour de l’assistance a été la clôture manuelle pour pouvoir relancer une DSN. Je reste malheureusement sans suivi pour la majorité de mes DSN, donc je pense qu’il y a un réel souci sur mon portefeuille. J’attends de voir ce que l’assistance trouvera.