Skip to main content

Bonjour,

Le montant de ma tranche 2 ne correspond pas entre ma DSN et mon tableau des charges.

Avez vous déja rencontré ce pb?

Merci beaucoup

 

Bonjour,

Comment avez-vous paramétré votre fiche para DSN ?


Bonjour,

Comment avez-vous paramétré votre fiche para DSN ?

Bonjour comme ceci


Votre fiche de paramétrage est fausse. Vous avez une PR020 en tableau des charges et indiquez une PR050 dans votre fiche.


Votre fiche de paramétrage est fausse. Vous avez une PR020 en tableau des charges et indiquez une PR050 dans votre fiche.

oui parce que que j’ai essayé de modifié afin de voir ce que cela donne mais j’ai la pb que ce soit avec la PR020 et la PR050


Après avoir remis la PR020, supprimé et recalculé votre DSN, si vous faites un contrôle DSN/Bulletin, est-ce qu’on vous indique une erreur ?


Après avoir remis la PR020, supprimé et recalculé votre DSN, si vous faites un contrôle DSN/Bulletin, est-ce qu’on vous indique une erreur ?

Aucune erreur détectée


Après avoir remis la PR020, supprimé et recalculé votre DSN, si vous faites un contrôle DSN/Bulletin, est-ce qu’on vous indique une erreur ?

Aucune erreur détectée

Avec la PR020 je n’ai carrément plus de Tranche 2

 


Et la PR020 repasse bien dans le tableau des charges dans le bon organisme, ou elle est toujours sortie de Benefiz ?


Et la PR020 repasse bien dans le tableau des charges dans le bon organisme, ou elle est toujours sortie de Benefiz ?

Non elle est toujours sortie


Alors regardez ici dans les Organismes, après avoir cliqué sur votre organisme, vous avez sans doute oublié de rajouter la PR020 dans votre filtre

 

 


Et la PR020 repasse bien dans le tableau des charges dans le bon organisme, ou elle est toujours sortie de Benefiz ?

Non elle est toujours sortie

C’est bon! J’avais des filtre sur l’organisme.

Merci beaucoup


Commenter