Skip to main content
Réponse

Problème envoi DSN et DSN évenementielle

Bonjour,

Depuis ce matin nous n’arrivons pas à envoyer de DSN mensuelle ni évènementielle. Nous avons le message suivant :

Y-a-t-il un problème?

Avec mes remerciements

Frédérique Glomot

Meilleure réponse par Sabine LHERY

Cette anomalie vient de JeDeclare, car leur webservice a rencontré un problème. D'après l'assistance JeDeclare, le problème devrait être réglé dans la matinée.

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Pouvez vous faire un test de connexion dans le paramétrage des émetteurs. Il est fort possible que votre mot de passe net-entreprises soit périmé.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Ou que le service jedeclare.com ne soit pas disponible.

Pour ma part nous utilisons net-entreprises et pas de souci.

Bonjour

Même problème chez nous depuis ce matin.

bonjour

je n’ai pas de souci pour accéder à mon espace je declare,

par contre nous avons aussi le même message d’erreur à l’envoi des DSN….

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Même problème chez nous avec Jedéclare. Notre mot de passe Net-Entreprises est toujours d’actualité.

Et j’ai réussi à me connecter sans problème sur Jedeclare.

Bonjour,

Idem pour nous.

Je vous remercie pour vos retours, j’ai fait un ticket à Silae, espérons que le problème soit résolu rapidement.

Nous aussi nous avons le même problème depuis hier, Silae me répond de vérifier mes accès mais ils n’ont pas changé ! Pour info, nous passons par Jedéclare.

• Nouveau
  • Réponse
  • March 7, 2025

Cette anomalie vient de JeDeclare, car leur webservice a rencontré un problème. D'après l'assistance JeDeclare, le problème devrait être réglé dans la matinée.

Forum|alt.badge.img+3

Merci pour cette information.

Bon courage et bonne journée à toutes et tous.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai eu le souci j’ai insisté cela a donné ceci

Cordialement