Bonjour avez vous des soucis dans vos envois de vos dsn en edi ? nos bulles restent en jaune même au bout de 2 jours ?
merci
Bonjour avez vous des soucis dans vos envois de vos dsn en edi ? nos bulles restent en jaune même au bout de 2 jours ?
merci
Bonjour, depuis hier les DSN passent correctement (à moins d’un changement). avez vous vérifié sur JEDECLARE et ensuite NetEntreprises? si j’ai un doute, je procède de cette façon. le principal est que le dépôt soit effectif. il faut être patient, vigilent mais tout va rentrer dans l’ordre. du moins je l’espère.
Même problème depuis ce matin...ça reste en jaune mais DSN bien réceptionnée par l’URSSAF
On dirait que Silae ne met plus le retour à jour. Pareil pour les FPOC, elles ne remontent plus.
à mon niveau DSN mensuelle et DSN évènementielle et SADV en jaune sont bien passées en vert.
je pense plus à un souci de coordinations avec jeclare.com/netentreprises. cette situation je l’ai déjà connu.
pour le FPOC, la dernière est du 08/12 alors que j’en ai une du 10/12 sur netentreprises.
surement un problème de coordination entre les 2 organismes. faut attendre.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.