Skip to main content

Bonjour, 

Je ne comprends pas quand je calcule ma DSN 02.2024 j’ai une erreur pour salarié déja partie au 31.12.2023. 

Le message est le suivant   S21.G00.78.001/CCH-13 : Vous n'avez pas déclaré, dans une DSN mensuelle, au moins une base assujettie de code "31 - éléments de cotisation Prévoyance, Santé, retraite supplémentaire" pour chaque identifiant technique d'affiliation renseigné pour un individu donné.”

Avez vous eu le cas si oui pouvez vous m’aider svp

 

Je ne suis pas allée sur la fiche salariée et je n’ai pas fait de bulletin de salaire post emploi .

Merci 

Bonjour, même souci ici ! On a supprimé le bloc du salarié à la main dans la DSN. J’ai pas de temps à perdre avec les bêtises de Silae.


Merci Mat en effaçant tout le bloc concernant le salarié ?

Je viens de regarder je n’ai même pas cette ligne pour la salariée en question


J’ai effacé tout le bloc. 

Dans votre DSN, si vous cherchez son nom, vous ne la trouvez pas ?


Bonjour, 

Nous avons eu le même problème, Silae nous a proposé de calculer un bulletin post-emploi à zéro pour le salarié sorti… 


@mat j’ai la salariée mais pas la rubrique pour elle 


@Jeromine Toul Quand je fais bulletin post emploi il m’indique que j’ai un problème avec la date de fin de contrat .Elle a finit le 31.12.2023


Si vous avez la salarié, clic droit sur son nom et vous supprimez le bloc. Il faut juste penser à activer la méthode 111 avec. Au moins vous serez tranquille


@Mat 

j’ai bien appliqué la méthode 111 mais malheureusement quand je clique droit sur la salarié cela ne me propose pas de supprimer ce qui concerne la salariée.

 


Vous pouvez me faire une capture d’écran de votre manip ?


Merci beaucoup  @Mat !

J’attends encore la réponse de SILAE….

 

 

 


Si vous avez la salarié, clic droit sur son nom et vous supprimez le bloc. Il faut juste penser à activer la méthode 111 avec. Au moins vous serez tranquille

Bonjour, j’ai la même anomalie pour la DSN du mois de février. Toutefois le salarié est encore présent dans la société. Qu’est-ce que je dois faire s’il vous plaît? @Mat 

 


Bonjour @ASMINA , votre salarié a un salaire pour ce mois ?


Non il est absent tous le mois @Mat 


Quand vous rentrez dans la DSN, vous avez quoi en information prévoyance pour lui ?

Je suis désolée sur le coup je tâtonne, je n’ai pas encore eu ce souci.


C’est tous ce que j’ai 


Vous avez un bloc de régul, vous savez pourquoi ? D’où il sort ?


Je pense que c’est le report du mois précédent @Mat 


Sauf que si vous n’avez pas demandé une régul sur janvier, il n’a rien à faire ici.

Essayez de voir de supprimer votre DSN et de la recalculer pour voir si le problème se pose encore


Sauf que si vous n’avez pas demandé une régul sur janvier, il n’a rien à faire ici.

Essayez de voir de supprimer votre DSN et de la recalculer pour voir si le problème se pose encore

Plus d’anomalie, merci @Mat 


Bonjour, 

 

même problème ici pour un salarié déjà présent et toujours présent .

 


Bonjour,

c’est qu’un bloc 78 a été enlevé suite à une régularisation.

Dans ce cas il faut supprimer le bloc 70 chez ce salarié qui est lié par l’’identifiant technique affiliation qui se trouve plus haut dans la DSN.

 


J’ai eu le cas pour un salarié présent et sans absence. Il est passé sur le mois concerné cadre et Silae demande la date de la modification d’affiliation/radiation des contrats.
Si vous n’indiquez pas de date, il n’y a plus d’anomalie (car potentiellement plus de bloc 78)


Commenter