Skip to main content

Bonjour

Dans la colonne IRP auto lors du calcul de la DSN, une ligne se rajoute :

SC_RPCSOA00513560/923/OPT3

qui correspond au frais de santé d’un apprenti sur ma fiche de paramétrage, or je n’ai pas d’apprenti !

et ma ligne de prévoyance PR240 n’apparait pas dans la DSN, alors qu’elle est bien paramétré dans les organismes, bulletins, présente dans mon tableau de charges.

Comment régler ça rapidement svp ?

 

 

Bonjour, 

Pourriez vous transmettre des captures d’écrans de votre fiche de paramétrage et de votre DSN pour qu’on vous aide svp.

Merci


fiche parametrage apprenti
remontée de la DSN
organisme prévoyance paramétré mais ne remonte pas en DSN
détail de cotisations (PR240 bien présente, mais absente en DSN)

 


Dîtes moi si vous souhaitez d’autres éléments.

Merci pour votre aide.


Dîtes moi si vous souhaitez d’autres éléments.

Merci pour votre aide.

Il faudrait le paramétrage complet de la fiche de paramétrage avec notamment la colonne référence contrat et CPN DUCS car c’est sûrement de là ou vient votre problème. et pour les lignes apprentis, si vous n’en avez pas dans l’entreprise vous pouvez aussi mettre “inactif”. 


fiche de parametrage 1-4
fiche de parametrage 2-4
fiche de parametrage 3-4
fiche de parametrage 4-4
organisme

 

Pour information, à la base la ligne était INACTIF mais le problème était le même (j’ai tenté des choses déjà)


J’ai un cadre (mandataire sociale) et 4 non cadres.


Voici ce que je tenterai :

  • mettre en inactif la dernière ligne correspondant à l’apprenti opt 3
  • supprimer les infos dans la colonne taux de cotisation (car je pense que vos paramétrages sur la colonne libellé de cotisation suffisent)
  • vérifier vos fiches salariés que vous avez les bons codes DUCS (exemple que vos non cadres soient bien en code 242 et non pas 240 etc...)
  • après vous supprimer la DSN et la recalculer en croisant les doigts :) 

Bon courage! 


tableau des charges
recap DSN

 


Voici ce que je tenterai :

  • mettre en inactif la dernière ligne correspondant à l’apprenti opt 3
  • supprimer les infos dans la colonne taux de cotisation (car je pense que vos paramétrages sur la colonne libellé de cotisation suffisent)
  • vérifier vos fiches salariés que vous avez les bons codes DUCS (exemple que vos non cadres soient bien en code 242 et non pas 240 etc...)
  • après vous supprimer la DSN et la recalculer en croisant les doigts :) 

Bon courage! 

J’ai déjà fais tout ça, sans succès ...


Commenter