Skip to main content

Bonjour,

Je vous sollicite car nous ne trouvons pas de solutions à un problème de mutuelle.

Nous avons un client qui adhère à la mutuelle MUTEX. Nous avons 2 salariés sur 5 qui adhèrent à la mutuelle.

Nous avons bien en bulletins uniquement les mutuelles qui remontent uniquement sur les 2 salariés en DSN également.

Mais l’organisme reçoit une adhésion pour tous les salariés.

Savez-vous comment nous pouvons régler ce problème ? svp

Cordialement

Bonjour,

 

Vous êtes sûre que ce n’est pas plutôt l’organisme qui, en exploitant la DSN, lance les pré-affiliations des salariés? A ma connaissance, il n’y a pas de possibilité d’indiquer manuellement qui adhère ou non à la mutuelle puisque la DSN exploite les affiliations par le déclenchement des cotisations sur les bulletins de salaire.


Bonjour, 

Je ne sais pas, nous les avons contactés le premier mois où ca nous est arrivé, ils ont annulé les affiliations faites à tort mais recommencent tous les mois depuis avril.

Même lorsque nous envoyons des DSN avec des paiements identiques par exemple à 200€ pour les 2 salariés, ils prélèvent à tort 600€…

Nous ne savons plus comment faire.

Lorsque nous les contactons ils disent que c’est nous qui envoyons ces affiliations par la DSN...


Commenter