Skip to main content
Question

Problème paiement forfait social + CSG/CRDS participation

Bonjour,

Je rencontre un problème pour ma DSN du mois de mars. J’ai fais des bulletins supplémentaires à des salariés sortis afin de payer le forfait social et la CSG/CRDS.

Le problème est que ces cotisations ne sont pas prise en compte dans ma DSN. Pour le forfait social, ça me met “ code cotisation non traité : SS049 pour le salarié XXX”

Je ne vois pas comment régler le problème. Avez vous une idée ?

Merci d’avance

2 commentaires

L’année dernière le paiement de ces cotisations n’avait pas posé de problème pour les salariés sortis, et le paramétrage n’a pas changé.

Pourquoi cela ne fonctionne plus ?

Ci joint mon paramétrage :

Concernant le mois de calcul/attribution indiqué en janvier 2025, la CSG et le forfait social remonte en DSN pour un salarié sorti en janvier 2025.

En revanche, la CSG et le forfait social ne remonte pas pour un salarié sorti en décembre 2024.

Pourquoi ?

Si je modifie le mois de calcul en indiquant 09/2024 le forfait social remonte en DSN pour le salarié sorti en décembre 2024.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies