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Bonjour,

J’ai ce message qui apparait quand j’essaie d’envoyer une DSN. Avez-vous eu le cas? Si oui qu’avez-vous fait pour remédier au problème?

Merci d’avance

Bonjour, nous avons supprimé, recalculé et envoyé les DSN, et elles sont passées correctement.

Cordialement


Bonjour,

Normalement ce sont des petits problèmes de connexion avec la plateforme “jedeclare”.

Il faut attendre, supprimer la DSN et la renvoyer un peu plus tard.

Bonne journée


Bonjour 

Merci pour votre réponse, cela fait plusieurs fois que nous supprimons la dsn et on a le même souci….


Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.


Bonjour,

Je travaille sur plusieurs domaines (clients différents) et sur chaque domaine je ne peux plus envoyer de DSN mensuelle no évènementielle. J’ai du mal à croire que le problème vienne de chaque plateforme de déclaration


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