Skip to main content
Réponse

problème technique DSN


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous n’arrivons pas à envoyer des DSN ce matin. Nous avons ce message:

Avez-vous le même problème?

Merci d’avance pour vos retour

Gwénaëlle 

Meilleure réponse par Annabel

Bonjour,

Cette erreur (99) vient de la plateforme JeDeclare. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt sur la plateforme.

Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Non plus...rien ne passe ce matin…

Nous avons le même message d’erreur


Forum|alt.badge.img

Le problème semble résolu. les AER et les DSN passent de nouveau.

Merci


Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • May 9, 2025

C’est quand les connexions “tombent” , il suffit de patienter quelques minutes et de relancer la DSN par la suite

Ca arrive souvent quand on enchaine les DSN j’ai l’impression


  • Agent Silae
  • Réponse
  • May 9, 2025

Bonjour,

Cette erreur (99) vient de la plateforme JeDeclare. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt sur la plateforme.

Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Oui j’ai eu le même problème ce matin, je me suis déconnecté et reconnecté et l’envoi des DSN est possible après.