Skip to main content

Bonjour,

L’URSSAF de Lorraine a changé de siret. Il se terminait par 11 et se termine par 60 aujourd’hui. Cela pose problème au niveau du télépaiement pour les DSN passées depuis que Silae a fait le changement : le télépaiement ne passe plus auprès de l’URSSAF alors qu’il est bien noté dans la DSN. 

Cette anomalie a été constatée sur plusieurs dossiers dont les DSN ont été faites en décembre. Les DSN passées sur fin novembre n’ont pas ce problème.

Bonjour,

Je vous tiens informés dès que j’ai du nouveau.

Bonjour,

Je viens d’envoyer une DSN et visiblement le télépaiement passe malgré l’anomalie non bloquante

Bonjour,

Le télépaiement est présent sur le site de l’URSSAF ? Il n’y a plus le coupon de paiement ?

Bonjour,

Le télépaiement est présent sur le site de l’URSSAF ? Il n’y a plus le coupon de paiement ?

Oui cela m’indique télépaiement enregistré et je n’ai plus le bouton “Payer”

je viens d’en envoyer une je vous dis sous peu

C’est aussi le cas si on fait des annule et remplace ! Enfin une bonne nouvelle !

Bonjour,

Vous êtes allés plus vite que moi 😄

Nous venons d’avoir l’information qu’un correctif a été apporté au niveau des URSSAF dans leur SI.

Merci à tous pour votre patience.

Merci pour votre retour!

Il ne faut donc pas faire de télépaiement ? Mais il faut faire des annule et remplace ? 

Merci pour votre retour!

Il ne faut donc pas faire de télépaiement ? Mais il faut faire des annule et remplace ? 

J’ai fait une annule et remplace et je vous confirme que le télépaiement est de nouveau actif. Vous pouvez je pense laisser l’original et enclencher le paiement sur l’URSSAF aussi, les deux solutions se valent

En complément, nous avons eu l’information qu’il n’est pas nécessaire d’intervenir sur le paiement pour les DSN qui ont déjà été envoyées.

Un travail est en cours de leur côté.

@Anthony Petit 

Vous voulez dire que l’urssaf va valider les paiements sur les DSN déjà envoyé ou ils avaient rejetés le paiement initialement?

Oui, ils travaillent à la reprise des données.

Oui, ils travaillent à la reprise des données.

C’est magnifique 😄

@Anthony Petit  vous savez pour les échéances au 5 si l’URSSAF travaille dessus ou s’il va falloir télépayer via le site ?

Je pense que cela concerne toutes les DSN de cette échéance.

Vous pouvez consulter l’actualité mise à jour sur ce point :

Bonjour à tous,

Nouveau complément d’informations : 

Commenter