Skip to main content

Bonjour,

J’ai des DSN avec des problèmes de numéro de contrat. Visiblement  Silae a corrigé les numéros 00000 en janvier (ça ok) et essaie de modifier le numéro de contrat de nouveau en février (ce qui évidemment ne passe pas). Je supprime les blocs à la main mais ces DSN de février sont une catastrophe. Entre des salariés qui reviennent en DSN sans raison, des erreurs non bloquantes sur les changements de contrat, des problèmes chez Humanis, sans parler de DESKRH alors qu’on nous force limite à prendre le coffre-fort !

Il me semble déjà l’avoir signalé à Silae, mais votre communication est lamentable.

Bonjour, il faut décocher Regul de janvier si il n’y a pas de régul à faire avant de lancer la DSN


Mais ce n’était pas coché


Bonjour,

 

En supprimant et en recalculant la DSN, le bloc se supprime.

J’ai également eu ce soucis sur plusieurs dossiers.


Ah j’avoue que j’ai perdu patience et je l’ai supprimé directement à la main, mais je vous remercie de votre retour. Ca va servir à aider mes collègues et tous ceux qui auront ce souci ce mois-ci


Bonjour,

Cela m’est arrivée sur ma DSN du 5 février. Je n’ai pas supprimé mes blocs de régul car je voulais avoir une explication.

Aujourd’hui je reste sans réponse de Silae pour voir quel solution ils me proposent pour résoudre ce bloc de régul négatif sans raison.

L’entreprise se retrouve avec un remboursement qui ne devrait pas avoir.

 


C’était une DSN au 5 ? Vous n’aviez pas essayé de supprimer la DSN pour la recalculer ?


je l’ai recalculé mais en vain, j’avais toujours ce bloc de régul.

 


Nous Silae nous a collé un bloc de régul sur un salarié sorti depuis octobre. Incompréhensible


Avez-vous eu un retour de Silae ?

Parce que moi je relance toutes les semaines….

Faut bien que je trouve une solution à mon problème.


Est ce qu’avant de la calculer vous avez vérifié dans les options de calcul qu’aucun mois n’était coché?


non j’avais pas vérifié.

J’ai eu 2 bloc de régul.

Pour un bloc, c’était normal mais pas pour l’autre.

Aujourd’hui, quoi faire ?


@Amélie VOISIN Silae ne répond plus. On a beau s’acharner, ils s’en fichent. Vous pourriez créer un post et partager des captures d’écran du souci, la communauté sera sans doute d’une meilleure aide.


non j’avais pas vérifié.

J’ai eu 2 bloc de régul.

Pour un bloc, c’était normal mais pas pour l’autre.

Aujourd’hui, quoi faire ?

Il faut alors le supprimer à la main, 


sauf que maintenant je dois le refaire dans l’autre sens.

 


Commenter