Je voudrais recalculer la DSN du mois de novembre et décembre 2025.
Seulement quand je fais recalcul dsn ca ne va que jusqu'à décembre 2025, pourriez vous m’indiquer comment prendre en compte novembre 2025.
( c’est pour une sortie d’une salarié dont la sortie a été modifié (elle était au 31 décembre) finalement sa sortie a été refaite au 31 octobre et donc ses BS de novembre et décembre supprimé)
Merci pour votre aide :)
Meilleure réponse par Romain CHASTANG
Bonjour a tous !
Seulement quand je fais recalcul dsn ca ne va que jusqu'à décembre 2025, pourriez vous m’indiquer comment prendre en compte novembre 2025.
( c’est pour une sortie d’une salarié dont la sortie a été modifié (elle était au 31 décembre) finalement sa sortie a été refaite au 31 octobre et donc ses BS de novembre et décembre supprimé)
Bonjour,
Cela se présente ainsi ? Si oui y’a le curseur en bas
Bonjour,
Cela se présente ainsi ? Si oui y’a le curseur en bas
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.