Skip to main content

Redressement judiciaire après envoi DSN - bloc de régul

Bonjour,

Suite à la notification du redressement judiciaire d’une société BTP, le 18/10/2024 la CGSS nous demande de déclarer deux périodes sur le mois d’octobre 2024.

Hors la période d’octobre 2024 avait déjà été envoyé.

On nous demande alors de procéder à la rectification de la DSN du mois d’octobre 2024 par des blocs de régul.

L’aide en ligne ne précise pas cette modalité.

Avez-vous une solution ? Pouvez-vous m’aider sur ce point ? Je suis novice sur SILAE. Je ne suis pas encore à l’aise sur tout ce qui est régularisation en DSN.

Je vous remercie,

M SULEMAN

3 commentaires

M.SULEMAN a écrit:

Bonjour,

Suite à la notification du redressement judiciaire d’une société BTP, le 18/10/2024 la CGSS nous demande de déclarer deux périodes sur le mois d’octobre 2024.

Hors la période d’octobre 2024 avait déjà été envoyé.

On nous demande alors de procéder à la rectification de la DSN du mois d’octobre 2024 par des blocs de régul.

L’aide en ligne ne précise pas cette modalité.

Avez-vous une solution ? Pouvez-vous m’aider sur ce point ? Je suis novice sur SILAE. Je ne suis pas encore à l’aise sur tout ce qui est régularisation en DSN.

Je vous remercie,

M SULEMAN

Bonjour, avez vous eu une solution ? je vous remercie

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 100 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Un RJ a eu lieu en janvier mais l’information nous est parvenue trop tard. L’URSSAF attend 2 DSN. Comment résoudre la situation?

Damien44 a écrit:

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Un RJ a eu lieu en janvier mais l’information nous est parvenue trop tard. L’URSSAF attend 2 DSN. Comment résoudre la situation?