Skip to main content
Répondu

Redressement judiciaire et fraction DSN

Aurélie MORIN
Connaisseur

Bonjour,

J’ai une entreprise entrée en RJ le 28/05/2024, j’ai bien suivi la procédure mais ma DSN n’est pas fractionnée. Mon tableau des charges lui est bien fractionnée.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Meilleure réponse par Aurélie MORIN

Bonjour,

Merci pour votre retour, j’ai trouvé le problème. J’avais bien 2 organismes URSSAF dans établissement principal et établissement secondaire mais j’en avais un troisième dans société. En le supprimant, cela a fonctionné.

Bonne journée,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

logiquement vous devriez avoir 2 dsn. 

Avez-vous créer 2 organismes URSSAF ?

Bonne journée. 

Aurélie MORIN
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • Réponse
  • 17 juin 2024

Bonjour,

Merci pour votre retour, j’ai trouvé le problème. J’avais bien 2 organismes URSSAF dans établissement principal et établissement secondaire mais j’en avais un troisième dans société. En le supprimant, cela a fonctionné.

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+1
Aurélie MORIN a écrit:

Bonjour,

Bonne journée,

Impeccable.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies