Skip to main content

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il une idée ?

réduction générale des cotisations patronales - incohérence entre les données agrégées (bloc
23) et les données individuelles (bloc 81).

 

Bonjour,

Comme écrit sur votre autre sujet, vous pouvez comparer ces informations dans SILAE, via vos bulles “Déclarations” :

  • Clic-droit > “visualiser la DSN par blocs” : mois par mois
  • Affichages disponibles : “Voir les structures”, puis sélectionner S21.G00.23 d’une part et S21.G00.81 d’autre part.

Ces visualisations pourront être exportées en tableur, pour une analyse plus efficace en cumul.


Bonjour,

Comme écrit sur votre autre sujet, vous pouvez comparer ces informations dans SILAE, via vos bulles “Déclarations” :

  • Clic-droit > “visualiser la DSN par blocs” : mois par mois
  • Affichages disponibles : “Voir les structures”, puis sélectionner S21.G00.23 d’une part et S21.G00.81 d’autre part.

Ces visualisations pourront être exportées en tableur, pour une analyse plus efficace en cumul.

merci pour votre retour,

dans cotisation agrégée colonne 4, je retrouve bien mes bases colonne 3 de cotisation individuelle

par contre la colonne brut est différente puis que se sont des formateurs occasionnels

je ne vois pas trop quoi faire.

 


Bonjour,

J’ai également le cas pour une étude notariale.

J’ai déclaré le CTP 085 (spécial RGCP notariat) et il n’apparaît pas dans les CTP attendus 668, 669, 671 ou 801.

 

Donc soit c’est un courrier abusif de l’URSSAF soit il y a une MAJ dont je n’ai pas connaissance actuellement.


Commenter