Bonjour,
Ma DSN est refusée car à la ligne 86 le Siret payeur est trop court. Il manque les 5 derniers chiffres. Où aller et comment faire pour modifier le Siret ?
Merci par avance de votre retour
Bonjour,
Ma DSN est refusée car à la ligne 86 le Siret payeur est trop court. Il manque les 5 derniers chiffres. Où aller et comment faire pour modifier le Siret ?
Merci par avance de votre retour
Bonjour, je vais essayer de vous aider. j’ai regardé une DSN et voici ce que j’ai trouvé. (capture écran) le mode de paiement devrait être en 5 pour prélevement SEPA. dans l’organisme concerné vous avez bien le SIRET entier ou pas? si non, le modifier et refaire la DSN, et je vous conseille de faire un contrôle de cohérence. j’ai fouiné je n’ai pas trouver le SIRET PAYEUR.
Bonjour,
J’ai eu le même problème c’était un SIRET mal rentré dans la fiche société sur un établissement secondaire qui n’avait pourtant pas de lien avec mes organismes.
donc vérifier comment est écrit le SIRET sur la fiche de la société et aussi dans l’onglet organisme et faire un contrôle DSN
Bonjour, je vais essayer de vous aider. j’ai regardé une DSN et voici ce que j’ai trouvé. (capture écran) le mode de paiement devrait être en 5 pour prélevement SEPA. dans l’organisme concerné vous avez bien le SIRET entier ou pas? si non, le modifier et refaire la DSN, et je vous conseille de faire un contrôle de cohérence. j’ai fouiné je n’ai pas trouver le SIRET PAYEUR.
Le SIRET de l’organisme est bien le bon et comprend les 14 chiffres requis.
Les mois précédents le ode de paiement était bien en 5 pour prélèvement SEPA, je ne sais pas pourquoi ce mois-ci cela a changé alors que je n’ai rien modifié, et surtout je n’arrive à voir comment rétablir la situation. Une idée ?
Merci par avance ;)
Dans la fiche société le Siret de l’entreprise est bien indiqué également
Vous avez un seul établissement ?
Oui 1 seul
Je viens d’avoir une réponse du support qui m’indique qu’il y a un établissement secondaire fantôme. Pour le supprimer, je clique sur supprimer dans la colonne de droite “Etablissements” de la fiche société. Voici la fenêtre qui apparait : NANTES1 est mon établissement principal. Comment faire pour supprimer le fantôme ? Je coche la case et confirme OUI ? Cela ne va-t-il pas supprimer mon établissement principal ?
Je viens d’avoir une réponse du support qui m’indique qu’il y a un établissement secondaire fantôme. Pour le supprimer, je clique sur supprimer dans la colonne de droite “Etablissements” de la fiche société. Voici la fenêtre qui apparait : NANTES1 est mon établissement principal. Comment faire pour supprimer le fantôme ? Je coche la case et confirme OUI ? Cela ne va-t-il pas supprimer mon établissement principal ?
J’ai supprimé l’établissement fantôme et malgré tout l’erreur persiste lorsque je recontrôle la DSN.
Une idée ?
J’attends le retour du support.
Merci par avance ;)
Pour info, le support est intervenu pour supprimer l’erreur qui n’avait pas lieu d’être.
Merci à tous pour votre iade
Bonjour,
même erreur j’avais un établissement fantôme non affecté je l’ai supprimé
et maintenant cela fonctionne
mais d’où vient cet établissement fantôme nous n’avons rien crée ????
Merci ClarisseH. Vous etes forte.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.