Skip to main content

REGUL BASES NEGATIVES AGIRC ARRCO

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

j’ai un dossier MSA sur lequel je dois faire une régul sur une salariée. Celle-ci est en arrêt maladie depuis plus d’un an et l’entreprise reverse des IJ PREVOYANCE.

A la reprise du dossier en février 2024, j’ai retraité les IJ PREV en les soumettant à tort à cotisations.

En mars, j’ai retraité les IJ PREV de février en les déduisant d’un brut à 0 ( pour les reverser en net). J’ai ainsi créé une base négative qui a été rejetée par la retraite complémentaire qui a retenu des bases à 0 et me demande donc des blocs de régularisations.

Mon problème est le suivant:

selon le récap de paie, la salariée a une base cumulée de cotisations retraite complémentaire à 0

les cotisations ont été payées en février 2024 sur une base de 474.24 €, soit 58.38 €

si j’effectue des blocs de régularisations sur mars en mettant les bases 02 et 03 à +474.24 (pour annuler en différentiel mes bases négatives 02 et 03 à -474.24), cela ne va pas pour autant régler le problème de la cotisation payée en février 2024 et qui n’est pas due.

Merci pour vos retours.

Bonne journée à tous

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies