Skip to main content

Bonjour

Pour l’année 2023, je dois réguler du smic Fillon pour qques salariés sans impacter ni le paiement ni le bordereau URSSAF (Bulletin fait sur une autre appli l’année dernière).

Je pensais le faire directement sur la DSN.

Quun peut-il me guider ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Il convient d’utiliser le profil REG-FILLON accessible depuis les éléments variables du bulletin
Il faut renseigner la date et la colonne SMICREGFILLON.

Il n’est possible de régulariser qu’un mois à la fois.

Restant à votre disposition.

Cordialement.
Guillaume.


Merci bcp de votre aide

 

Par contre, il est possible ou il n’est pas possible de faire un seul mois de 2023 ?


Oui, il faut faire un seul mois par année en déclarant le cumul sur décembre de l’année concernée.

Cordialement.

Guillaume.


Bonjour,

Pour bien comprendre comment fonctionne le REG-FILLON.

J’ai un salarié qui pour octobre 2023, a eu un SMIC FILLON = -5602.09.

Sur l’année 2023 il a donc eu un SMIC à - 3155.63.

Je souhaite que le SMIC Fillon sur Octobre 2023 soit de 0.

En utilisant le profil REG-FILLON, est ce que je dois saisir :

DateRegFil = 01102023

SmicRegFil = 5602.09 (-5602.09+5609.09 = 0)

Si je souhaite que le SMIC FILLON sur l’année 2023 soit à 0, comment je dois faire ?

Merci


Bonjour

j’ai extrait mon SMIC fillon mois par mois que j’ai envoyé l ‘urssaf via la dsn.

Je fais un bloc de regul mois par mois où j’ai des écarts de SMIC Fillon afin d’arriver au SMIC fillon souhaité pour  toute l’année 2023.

J’espère que je suis claire ds mes explications.


Vous n’avez pas utilisé le profil REG-FILLON ?


si mais mois par mois avec ce profil


Désolé je comprends pas vos explications.

Est ce que dans la colonne SmicRegFil, je dois mettre le SMIC que je veux (dans ce cas comment mettre 0) ou l’écart par rapport au SMIC déjà déclaré pour arriver au smic que je veux (dans ce cas 5602.09 pour annuler les 5602.09) ?


mettre l’écart


Profil REG-FILLON - Régularisation de la réduction générale des cotisations patronales – Silae Paie

 

Vous devez saisir des périodes de rattachement


Commenter