Skip to main content

Bonjour à tous, 

Je dois réalisé une régularisation DSN de décembre 2023 pour un salarié.

Nous n’étions pas sur SILAE a l’époque, j’ai donc intégré les DSN 2023 lors de la bascule sur silae, j’ai modifié la fiche de paie de la salariée concernée et lorsque je lance la DSN de décembre 2024, la totalité de décembre 2023 s’intègre !! Est-ce le fait que je n’ai pas fait la DSN 2023 sur SILAE ?

Y’a-t-il une solution pour cocher l’intégration pour un seul salarié pour un mois donné ?

J’ai décoché décembre 2023 lors de la génération mais j’aimerai coché seulement la salarié concerné !

Dans l’attente de vous lire…..

Bonjour

Silae agit par différentiel. pour moi il aurait fallu ne pas toucher au bulletin de décembre 2023 en montage. et intégrer la régularisation sur le bulletin de décembre 2024 (ou un post emploi si le salarié est parti).

Après tout dépend de la régularisation à faire

Merci de votre retour mais en effet au vu de la régularisation je n’ai pas eu d’autre choix.

Bonjour

Dans ce cas, vous pouvez essayer de remettre le bulletin tel qu’il était avant régularisation, calculer une DSN sur décembre 2023 puis refaire la régularisation.

Comme SILAE travaille en différentiel seule la régul sera dans la DSN de décembre 2024

Commenter