Skip to main content
Réponse

Régul DSN 12/2024 - DGFIP

Viviane JEAN
Apprenti
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Sur ma DSN de juillet j’ai coché l’option de régul de 12/2024.

Tout mes blocs de réguls remontent sauf le bloc de la DGFIP, est-ce normal?

Comment faire pour que cela remonte?

En vous remerciant par avance, 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Mais le client n’a pas assez payé de 150k€ comment faire pour régulariser du coup? 

Bonjour,

Effectivement comme l’indique Mme LACOUX, de mémoire, aucune remontée fiscale N ne sera prise en compte par la DGFIP ultérieurement à une DSN Mensuelle de janvier N+1.

Vous pouvez contacter les services des impôts pour savoir comment ils veulent obtenir le complément de régularisation.

Si cela doit passer à effet de 12/2024 en DSN Mensuelle, il vous faudra probablement ajouter manuellement le bloc “S21.G00.20 - Versement” nécessaire.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai un doute on peut régulariser un PAS de l’année précédente.

Cordialement

Viviane JEAN
Apprenti
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 29, 2025

Mais le client n’a pas assez payé de 150k€ comment faire pour régulariser du coup? 

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Effectivement comme l’indique Mme LACOUX, de mémoire, aucune remontée fiscale N ne sera prise en compte par la DGFIP ultérieurement à une DSN Mensuelle de janvier N+1.

Vous pouvez contacter les services des impôts pour savoir comment ils veulent obtenir le complément de régularisation.

Si cela doit passer à effet de 12/2024 en DSN Mensuelle, il vous faudra probablement ajouter manuellement le bloc “S21.G00.20 - Versement” nécessaire.