Skip to main content

REGUL DSN 2021

Bonjour,

Nous avons un dossier pour lequel une régularisation du mois de  décembre 2021  est apparu avec la  DSN 09/2024 sans raison.

Nous avons essayé de modifier la période d’activation de la DSN mais le problème  n’est pas résolu et Silaé calcul toujours une régularisation.

Nous n’avons pas réussi à envoyer une demande à l’assistance (ci dessous la copie de la page qui s’affiche) :

5 commentaires

Vous avez regardez dans les options de calcul dsn pour voir si 2021 n’est pas coché ?

Si non quand vous êtes dans la fenêtre dsn (avant d’entrer dans les données) vous avez à gauche une bulle pour voir les blocs de régul.

Vous pouvez les supprimer en passant par là.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 17 octobre 2024

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé comment supprimer, en appuyant sur la bulle à gauche les réguls apparaissent mais je ne trouve pas le bouton de la suppression.

Merci d’avance

Pole Social ATR a écrit:

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé comment supprimer, en appuyant sur la bulle à gauche les réguls apparaissent mais je ne trouve pas le bouton de la suppression.

Merci d’avance

Il faut faire des clics droit sur les lignes. il n’y a pas de bouton.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 17 octobre 2024

Bonjour,

Céline VIEILLOT

Je n’arrive pas à corriger ces anomalies :

Vous avez supprimer tous les blocs régul ?

J’avoue que sans voir l’ensemble de la dsn c’est un peu compliqué de voir ce qui pêche.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies