Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai été interpellé par la caisse de retraite qui m’indique que la quotité de travail pour les saisonniers que nous avons recrutés cet été est différente de celle calculé dans leurs bulletins de salaires.

Ces salariés sont payés au réél. Donc, la quotité de travail changeait chaque mois. En septembre, lorsque j’ai fais une régul, le nombre d’heure travaillé a été modifié et envoyé en DSN. Pourtant, leurs bulletins de salaire n’a pas changé.

Je ne comprend pas comment celà a pu arriver et surtout comment corriger sur la DSN de décembre.

Merci d’avance de m’orienter.

En attendant,

Bonne fête de fin d’année à tous,

Cordialement,

Soumia

Bonjour,

Pour résoudre ce problème il faut bien renseigner les fiches des salariés non mensualisés.

Je vous invite également à vous inscrire à la formation: DSN-Norme et régularisations

Merci

Bonjour,

comment faire pour s’inscrire à la formation :DSN-Norme et régularisations svp?

Bonjour,

comment faire pour s’inscrire à la formation :DSN-Norme et régularisations svp?

Depuis votre espace silae.fr ou en m'envoyant un mail: messa.yenaa@gmail.com 

Bonjour,

Pour résoudre ce problème il faut bien renseigner les fiches des salariés non mensualisés.

Je vous invite également à vous inscrire à la formation: DSN-Norme et régularisations

Merci

Bonjour,

Merci pour votre aide. J’ai effectué les corrections que vous m’avez conseillé de faire. Mais j’ai un salarié qui reste problematique. 

Je vous ai envoyé un mail pour vous demander de m’inscrire à la formation que vous animez. Je pense que j’en ai besoin 😊

Merci d’avance,

Cordialement,

Soumia

Commenter