Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu un état récapitulatif des indemnités journalières de la PRO BTP des ouvriers d’un client.

Je n’ai pas de subrogation dans l’entreprise, ce sont les salariés qui ont donc perçus ces indemnités directement.

Je dois déclarer la base brute fiscale sur les bulletins mais je n’arrive pas à trouver comment.

Avez-vous l’information?

Dans l’attente,

Cordialement,

Bonjour,

Ce sont les IJPREV à traiter manuellement en calcul de bulletin : Profil IJPREV - IJ prévoyance non versées le mois de l’absence (avec décalage) – Silae Paie

Il y a plusieurs fiches dans l’aide SILAE, selon les cas.

 

 


Non il ne s’agit pas de ça.

Les IJ ont été versées au salarié directement par la PRO BTP je ne vais pas lui reverser en plus via le bulletin.

C’est seulement la base brute fiscale que je dois régulariser mais c’est bon j’ai enfin trouver la notice sur silae où il est indiqué qu’il ne faut pas le faire.

 

Merci quand même.

Cordialement,

Marielle


Non il ne s’agit pas de ça.

Les IJ ont été versées au salarié directement par la PRO BTP je ne vais pas lui reverser en plus via le bulletin.

C’est seulement la base brute fiscale que je dois régulariser mais c’est bon j’ai enfin trouver la notice sur silae où il est indiqué qu’il ne faut pas le faire.

 

Merci quand même.

Cordialement,

Marielle

Je vous en prie et vous remercie pour la précision complémentaire.


Bonjour,

PRO BTP indique sur son site que les IJ GAT ne sont plus à réintégrer en DSN.


Commenter