Skip to main content

Bonjour,

Un salarié est sorti en DSN 2023.

En janvier 2024, j’ai du modifier son bulletin de 2024. Dans la DSN de janvier 2024, les régularisations automatique faite par silaé ne sont pas toutes passées correctement.

J’ai un souci avec le PAS. En janvier, silaé m’a bien annulé les 216.24€ de PAS que j’avais sur son 1er STC mais ne lui a pas fait payer les 94.51€ du bon STC modifié.

Je dois ce jour faire le nécessaire auprès des impôts. Toutefois, comment procéder à cette régularisation dans ma DSN sachant que le salarié n’existe plus et que si je rajoute dans mes paiements, les 94.51€, les impôts n’ont pas l’information que cela correspond à mon salarié (80 salariés sur le dossier).

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Un salarié est sorti en DSN 2023.

En janvier 2024, j’ai du modifier son bulletin de 2024. Dans la DSN de janvier 2024, les régularisations automatique faite par silaé ne sont pas toutes passées correctement.

J’ai un souci avec le PAS. En janvier, silaé m’a bien annulé les 216.24€ de PAS que j’avais sur son 1er STC mais ne lui a pas fait payer les 94.51€ du bon STC modifié.

Je dois ce jour faire le nécessaire auprès des impôts. Toutefois, comment procéder à cette régularisation dans ma DSN sachant que le salarié n’existe plus et que si je rajoute dans mes paiements, les 94.51€, les impôts n’ont pas l’information que cela correspond à mon salarié (80 salariés sur le dossier).

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Je n’ai jamais eu un cas pareil.

Il n’y a que SILAE qui peut vous aider.

@Anthony Petit 

Cordialement

 


@Fanny GSELL Avez vous trouvé la solution ? Cela m’intéresse aussi. Merci. 


@Yenaa Pouvez vous m’aider svp ?


Bonjour,

En ce qui concerne les impôts, il n'est pas possible de régulariser le montant à déclarer de l'année N-1 après la DSN de janvier.
Le salarié a dû régulariser la situation au moment de sa déclaration d'impôt en mai 2024.
 
Il n'est donc plus possible d'effectuer de régularisation, la norme DSN ne le permet pas.

Bonne journée

 


Commenter