Skip to main content
Réponse

Régularisation cotisation prévoyance DSN

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Je dois régulariser une cotisation prévoyance cadre (1.50) qui n’est jamais partie en DSN (sans doute un mauvais paramétrage lors du montage de dossier sur silae).

Mais cette cotisation a toujours été appelée sur le bulletin de paie du salarié.

Comment puis je faire ? je dois régulariser depuis 04.2024 à 06.2025

Merci pour votre aide, 

Cécile

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Après avoir reparamétré l’organisme, calculez votre DSN avec un clic droit : option de calculs de la DSN et cochez les périodes à faire remonter en DSN

4 commentaires

Bonjour, 

Je dois régulariser une cotisation prévoyance cadre (1.50) qui n’est jamais partie en DSN (sans doute un mauvais paramétrage lors du montage de dossier sur silae).

Mais cette cotisation a toujours été appelée sur le bulletin de paie du salarié.

Comment puis je faire ? je dois régulariser depuis 04.2024 à 06.2025

Merci pour votre aide, 

Cécile

Bonjour,

Est-ce que la cotisation apparait sur les bulletins durant la période du 04.2024 au 06.2025  et est-elle bien prélevée?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Oui la cotisation est sur le bulletin, mais elle n’est pas prélevée en DSN …. Donc l’organisme n’a jamais eu l’information des bases, ni le paiement associé 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • July 29, 2025

Bonjour,

Après avoir reparamétré l’organisme, calculez votre DSN avec un clic droit : option de calculs de la DSN et cochez les périodes à faire remonter en DSN

Forum|alt.badge.img+1

Super, ça fonctionne ! merci beaucoup