Skip to main content
Répondu

régularisation cotisation retraite

Bonjour, 

Je dois faire une régularisation de DSN retraite. Les flux DSN ont été envoyés à MALAKOFF alors qu’ils auraient du être envoyés à AG2R. j’ai résilié l’organisme Malakoff en date du 09/2024 et créé le nouvel organisme en date du 10/2024. Si je supprime mes anciennes DSN pour que je puisse avoir la régularisation sur ma DSN du mois de février, j’ai les bases Urssaf qui remontent alors qu’il ne faudrait pas car ça va doubler les masses salariales. comment dois je faire pour régulariser seulement la retraite ? merci 

Meilleure réponse par Heloise DANVIN

Apparemment le problème ne peut pas être résolu  :

BLOC DE REGUL RETRAITE | Silae

Je sais que j’ai déjà eu le soucis plusieurs fois.

Dans un des cas, même si j’avais paramétré la caisse x c’est bien la caisse y désigné qui a reçu les déclarations. Ce sont uniquement les paiements qui ne sont pas passé.

Il faudra vérifié avec Ag2R s’ils n’ont pas reçu les déclarations.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Bonjour,

Il ne faut pas supprimer vos anciennes DSN.

Pour rétablir une DSN déjà envoyée et supprimée, vous faites cliques droit là où il y a la date d’envoi edi et historique dsn envoyée.

Vous double cliqué sur celle à prendre en compte.

Ensuite : 

Quand vous calculez votre DSN de 02/25, il faut faire un clique droit N-E, option de calcul de la DSN, sur la droite découvrir N-1 et cocher octobre, novembre, décembre et janvier 25.

Normalement vous devriez avoir des blocs de régul qui annuler malakoff au profit d’Ag2R.

Heloise DANVIN a écrit:

Bonjour,

Il ne faut pas supprimer vos anciennes DSN.

Pour rétablir une DSN déjà envoyée et supprimée, vous faites cliques droit là où il y a la date d’envoi edi et historique dsn envoyée.

Vous double cliqué sur celle à prendre en compte.

Ensuite : 

Quand vous calculez votre DSN de 02/25, il faut faire un clique droit N-E, option de calcul de la DSN, sur la droite découvrir N-1 et cocher octobre, novembre, décembre et janvier 25.

Normalement vous devriez avoir des blocs de régul qui annuler malakoff au profit d’Ag2R.

Merci pour votre retour. J’ai déjà fait cette manipulation mais ça ne fonctionne pas 

• Connaisseur
  • 113 commentaires
  • Réponse
  • 5 mars 2025

Apparemment le problème ne peut pas être résolu  :

BLOC DE REGUL RETRAITE | Silae

Je sais que j’ai déjà eu le soucis plusieurs fois.

Dans un des cas, même si j’avais paramétré la caisse x c’est bien la caisse y désigné qui a reçu les déclarations. Ce sont uniquement les paiements qui ne sont pas passé.

Il faudra vérifié avec Ag2R s’ils n’ont pas reçu les déclarations.

L’AG2R nous ont certifié ne rien avoir reçu...

Il y a plusieurs années, il me semble qu’une caisse avait fait transférer le dossier à une autre mais c’était il y au moins 6 ans. Et je ne sais plus pourquoi ce n’était pas la bonne caisse.

Merci pour votre aide 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies