Skip to main content

Bonjour,

Je dois effectuer la régularisation de la cotisation “versement mobilité” sur les années de 2021 à 2023, année par année et pour bien faire mois/ mois sur les 3 années).

Tous les bulletins ont été réalisés sur silae avec bcp d’entrées/sorties car établissement avec en grande partie du personne saisonnier.

Pourriez vous me dire ce qu’il est utile de faire….. ayant abandonner de solliciter l’assistance SILAE.

Merci d’avance

 

Bonjour,

Il faut utiliser les profils de régularisation: 

 

(2) Profils TRS - Calcul, annulation ou régularisation du versement transport – Silae Paie

Pour les bulletins ou ça ne fonctionne pas (un 2ème emploi en cours de la période...) il faut insérer les lignes de régularisations manuellement dans le bulletin.

Pour les salariés sortis, il faut calculer un bulletin post emploi et insérer les lignes manuellement dans le bulletin.

Merci


Merciiiii


Merciiiii

Avec plaisir !


Bonjour,

je suis aussi sur des régularisation transport juste pour 2024, mais pour le transport de base tout se calcule automatiquement avec le profil REGUL-TRS, mais pour l’additionnel on peut juste annuler ou forcer, mais pas tout faire en automatique, il faut saisir les lignes manuellement. Le profil équivalent au REGUL-TRS ne semble pas exister pour l’additionnel. J’ai essayé de modifier les profil sans succès.

Suis-je passé à côté de quelque chose ?

 

 


Bonjour,

 

Sur mon dossier, il doit y avoir un taux additionnel, qui n’était pas mis jusqu’à présent.

J’ai essayé le profil FOR-TRSAD mais il n’y a rien qui se passe sur le bulletin. Aucune régularisation s’applique.

 

Quelqu’un aurait la solution?

 

Merci par avance.


 

 


Bonjour,

 

Suite à la récupération d’un dossier paie, ils ‘avère que le versement transport avait mal été paramétré soit une exonération sur l’année 2023 et 2024 or il devait être redevable de la cotisation.

J’ai donc modifié la fiche société les tranches d’exonération afin que cela puisse s’appliquer, cependant après avoir modifié je constate que le versement transport ne se déclenche toujours pas sur mes bulletins de salaire. Pourriez-vous m’aiguiller ?

 

Je ne comprend pas ce qui bloque…

 

Merci par avance


Commenter