Skip to main content
Question

Régularisation DSN 12/2025 - Réduction de charges (668) et réduction salariale HS (003)

Bonjour, 

Sur la DSN de janvier, j’ai 2 clients pour lesquels j’ai des régularisations de la réduction de charges et de la réduction salariale des heures supplémentaires de décembre 2025.

Concernant la régularisation de la réduction salariale des heures supplémentaires, lorsque je décoche l’option de calcul qui se met automatiquement, aucun bloc de régularisation n'apparaît dans le corps de la DSN, mais les -3,00 € restent dans la visualisation de la DSN.

C’est la même situation lorsque je supprime les blocs de régularisation dans le corps de la DSN, les -3,00 € restent.

Concernant la régularisation de la réduction de charges, il n’y a pas d’option de calcul cochée automatiquement ni de bloc de régularisation dans le corps de la DSN. En sachant qu’il s’agit d’un dossier avec un seul apprenti et qu’en décembre, le montant des charges URSSAF était de 6 € avec une réduction de charges de 259 €.

Pour les deux situations, mes tableaux de charges de décembre 2025 correspondent bien aux DSN envoyées et aucun bulletin n’a été refait.

Les deux dossiers concernés appliquent la CCN du bâtiment.

Est-ce que quelqu’un est dans la même situation et a réussi à trouver l’anomalie ?