Skip to main content

Bonjour,

J’ai une régularisation d’exonération de réduction générale qui est passée en 668 au lieu de passer en 669 sur la DSN du mois de février.

J’aurais besoin de faire une régularisation manuelle sur la DSN du mois de mars.

Savez-vous si je dois ajouter le signe (-) pour l’annulation du CTP 668?

Merci pour votre aide. 

@Cabinet HEMBE 

Bonjour,

Avez-vous eu un retour de Silae ?

Je dois également effectuer une régularisation du CTP 668.

Sur le mois de mai, une salariée a eu deux bulletins (changement de poste en cours de mois) et la réduction Fillon a été trop calculée.

Je vais faire un ticket mais ça ne répond jamais ou trop tard, j’ai toujours de l’aide sur la communauté ;-)

Merci pour votre aide.


Bonjour,

Vous souhaitez faire une régularisation via le bulletin de paie ou via l’ajout de bloc en DSN?

Cabinet HEMBE


Bonjour @Cabinet HEMBE 

Si possible sur le bulletin ;-)

Merci pour votre retour.

 


Bonjour,

J’avais créé des blocs de régularisation dans la DSN.

Vous pouvez ou non recalculer le bulletin et forcer le montant en réduction générale via un profil? Si c’est possible c’est le mieux à faire. L’Urssaf n’apprécie pas les ajouts de blocs (en tout cas dans mon cas).

Bonne réception 


@Cabinet HEMBE 

Bonjour,

Très bien, merci pour votre retour, c’est bien de savoir qu’un profil existe.

Après relecture du courrier Urssaf, il ne parle pas de blocs de régul mais de mise à jour du logiciel afin de ne pas réitérer l’anomalie et de régulariser via le paiement.

C’est étonnant que Silae ne prenne pas en compte ce genre de paramètre lorsqu’un salarié à deux bulletins.

Merci infiniment.

Très bonne journée.


Commenter